Page 1 sur 1

Bonsoir à tous

Posté : 16 Fév 2007, 18:26
par BRASSEUR
Bonsoir à tous,
Je n'appartiens pas à la Marine, mais ma fille, nouvelle recrue de la Marine intégrera en Mars, Brest, pour ses classes. Ma demande est particulière.

Ma grand-mère âgée de 86 printemps a eu un grand amour, le seul grand amour de toute sa vie, elle est veuve depuis très longtemps, et voudrait savoir ce qu'est devenu l'homme qu'elle aimait.
Il s'appelait CARLIER Raymond et servait sur la JEANNE D'ARC sûrement en 1938 et même après.
Est-ce que quelqu'un peut me donner des informations sur lui, je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider à mettre un peu de bonheur dans le coeur de ma grand-mère.
Cordialement
Véronique

ALAMER site de mémoire de 1939 a 1945

Posté : 17 Fév 2007, 14:05
par ALAMER
Bonjour
je visn de regarder dans la base données de ALAMER nous avons deux Carlier mais ce sont Jean et François. Si ce monsieur a servi (et c est sans doute le cas) entre 1939 et 1945 nous allons sans doute le retrouver dans notre base de donnée un jour. Mais est ce que ce sera le bon Carlier Raymond doit être un patronyme courant et sauf a remonter dans le rôle d'équipage de 1938 pour retrouver ses données administratives ce sera à mon avis très difficile. Je regarde dans nos adhérents d'honneur si nous en avons qui était sur la jeanne à cette période . Une indication de spécialité serait un plus.
Cordialement

http://www.mer-1939a1945.fr/