Cdt BOURDAIS mi/76 à fin/78

Répondre
TRANSPASS

Cdt BOURDAIS mi/76 à fin/78

Message par TRANSPASS » 06 Déc 2008, 23:42

il se souvient bien d'une arrivée en fanfare sur ce fière vaisseau au mouillage à dzaoudzi, à l'issue d'une subsitance sur la Champlain de pratiquement 15 jours à Port des galets, qu'elle mise en bouche pour ce qui allait suivre pour la période citée en sujet. Voilà une affectation qui ne laisse pas indiférrent et qui laisse des traces pour la suite d'une carriere la mienne en l'occurence. mais fi de mes états d'âme !!!
pour toi le petit boubou déjà dégarni de la tonsure à cet âge là et basque de surcroît si mes souvenirs sont exacts, une service militaire de ce gabarit n'a pas pu te laisser indifferent, et je vois que certains evenements te sont rester en mémoire si cela avait pu être le cas pour tout la monde. un grand salut à Max P qui je le vois à pris des notes bravo Max. Mais je voudrai citer d'autres pilliers de l'époque citée (il y à eu une période boubou déjà) Boudier J.C. maitre trans, Boudehen ??? sm trafi adjoint à Marcel dont les AI23 s'échappaient dans la mature et qui envoyait pour les récuperer le mlot aide trafi (qui lui voulait absolument réparer le velosolex du bord) dont le nom m'échappe, sans oublier les Qm Brunet, Guillomar et j'en oublie et pour Poupart Georges (c'est raymond la science, depuis mururoa où j'etais déja avec lui) aleiiiiiiiiiiiiiiiii à bientôt de vos nouvelles et malgré que je ne sois pas breton Kenavo

Répondre