recherche anciens de l'Agenais

Répondre
marko34

recherche anciens de l'Agenais

Message par marko34 » 14 Avr 2008, 17:50

embarqué sur l'Agenais de 1977 à 1980 comme Deasm. Que sont devenus: Fifi, Guy, le Corse et tous les autres?

n'hésitez pas à répondre ou même à donner des nouvelles de ceux que vous connaissez.
à plus les tafs

Jean-Louis JAGER

Ancien de l'Agenais

Message par Jean-Louis JAGER » 06 Mai 2008, 17:38

Salut l'ancen,
J'ai embarqué sur l'Agenais de 1976 à 1979, en tant que MIASM, et j'aimerai moi aussi retrouver des anciens et aussi des photos de l'époque pour pouvoir les montrer a mes enfants.
Alors à bientôt peut-être en espérant te lire
@+

marko34

Message par marko34 » 06 Mai 2008, 18:36

Salut JL !
je me souviens bien de toi. Nous avons embarqués en 77 avec Bongiorno et Gil comme Deasm. Nous avions un Malgache dans le service qui mettait son tournevis dans le 40 000 V sans couper l'alim. Nous avons aussi hérité d'un gentil MP qui mettait de l'eau dans son carburant et qui nous cassait un peu les bonbons. J'ai du mal à me souvenir des autres gars du service, mais je repense toujours à Lemarchand et sa chansonnette, ainsi qu'à Kerjean, ex marin pêcheur qui croyait que la grande bleue était un lac.
j'ai mis quelques photos de l'Agenais sur copains d'avant.
Si tu as des noms en mémoire, n'hésite pas à les faire passer, ce serait sympa de se retrouver et de voir si Chicago est toujours là.
ciao, à plus.

Jean-Louis JAGER

Message par Jean-Louis JAGER » 06 Mai 2008, 20:21

Merci pour ces quelques souvenirs qui m'on rafraîchi la mémoire.
je file sur copain d'avant pour voir les photos et je te recontacte à l'issue.
(demain car maintenant je file au boulot)
Amitiés
@+

Daniel THOMAS

Message par Daniel THOMAS » 01 Juin 2008, 17:24

TLT AV de TLT AR, mef le MP Bregler arrive, :D Jean Louis as tu changé la pastille du réservoir ?

Ca fait plaisir de retrouver des anciens, il y avait aussi les SM Hatat (MIASM), Dupont (DEASM) moi aussi la mémoire des noms ....
Par contre je me souviens très bien d'un bal ou l'école des infirmières était invitée :wink:
Que devenez vous , toujours d'active aussi ? :?:

Répondre